Lien 
vers le site de l'ENS
ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEUREPARIS
Lien vers l'accueil
lancer la recherche

» Conférences d’après mars 2011 : nouveau site

2281

Cours sur l’innovation dans l’art moderne et sa géographie

 | suivant >

Innovation and Artistic Importance - 1
Robert Jensen (Kentucky Univ.)

17 novembre 2008

This first presentation will be on the nature of artistic innovation, its similarities and differences from scientific and technological innovation, and its relation to the canon of Western art history.
Il s’agit ici de réfléchir sur la nature de l’innovation artistique, ses similitudes et ses différences avec l’innovation scientifique et technologique, et ses liens avec le canon de l’histoire de l’art occidentale.

Écouter
pictogrammeformat audio mp3 - 0 O

Robert Jensen Robert Jensen (Kentucky Univ.)
Professeur associé à l’université du Kentucky, Robert Jensen est spécialiste du marché de l’art moderne aux XIXe et XXe siècles. Il est particulièrement connu pour son ouvrage intitué Marketing Modernism in Fin-de-siècle Europe (Princeton, Princeton University Press, 1996).

En savoir plus

Autres conférences

en histoire de l’art